Anime Hentai : Black Gate
3 participants
Page 1 sur 1
Anime Hentai : Black Gate
Bonjour déjà merci pour vos releases, et un site fait bizarre j'ai tellement été habituer à voir l'autre mais le changement à du bon. hehe
Voila j'ai regarder un peu les fiches des animes hentai que vous avez fait et j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas encore tout. Je viens de DL un hentai qui s'appelle Black Gate il est dit que c'est que en 2 OAVs mais à la fin du 2ème OAV on voit marquer "To Be Continued". Donc sachant que apparemment vous avez subbez ce hentai, je voudrais savoir combien il y a d'épisodes au total et si vous avez dans le projet de faire et sortir la suite de ce hentai. ?
Merci de vos réponses.
Voila j'ai regarder un peu les fiches des animes hentai que vous avez fait et j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas encore tout. Je viens de DL un hentai qui s'appelle Black Gate il est dit que c'est que en 2 OAVs mais à la fin du 2ème OAV on voit marquer "To Be Continued". Donc sachant que apparemment vous avez subbez ce hentai, je voudrais savoir combien il y a d'épisodes au total et si vous avez dans le projet de faire et sortir la suite de ce hentai. ?
Merci de vos réponses.
Sailor V- Invité
Re: Anime Hentai : Black Gate
Il y a bien deux épisodes, ni plus ni moins :p
Senshi- Membre
C'est les japs ça^^
La même chose s'est produite avec Front Innocent si tu regardes bien. Ils ont fait une preview de l'épisode 2 que l'on attend toujours !!!
La même chose s'est produite avec Front Innocent si tu regardes bien. Ils ont fait une preview de l'épisode 2 que l'on attend toujours !!!
Shinjo- Administrateur
Ah bon il n'y a que 2 OAVs bien dans ce cas ils auraient pu éviter de mettre "To Be Continued" à la fin de l'OAV 2 car après quand on regarde la date on se dis que le 3ème OAV serais toujours en cours chez eux.
Pour Front Innocent je l'ai aussi sublime cet anime hentai, il est magnifique et je parle graphiquement. La aussi on voit la phrase "To Be Continued" et c'est vrai que la par contre ils auraient pu faire un OAV 2 pour cet anime et même un 3ème. C'est bien regrettable d'ailleurs.
Sinon dernière question comme le site est nouveau vous êtes encore dans les mises à jour donc je voudrais savoir pour l'anime hentai Magical Kanon ou en ai le dernier et 5ème OAV de cette série. Je vous remercie d'avance pour la ou les réponses.
Pour Front Innocent je l'ai aussi sublime cet anime hentai, il est magnifique et je parle graphiquement. La aussi on voit la phrase "To Be Continued" et c'est vrai que la par contre ils auraient pu faire un OAV 2 pour cet anime et même un 3ème. C'est bien regrettable d'ailleurs.
Sinon dernière question comme le site est nouveau vous êtes encore dans les mises à jour donc je voudrais savoir pour l'anime hentai Magical Kanon ou en ai le dernier et 5ème OAV de cette série. Je vous remercie d'avance pour la ou les réponses.
Sailor V- Invité
Magical Kanan
Y'a Magical Kanan, 4 oav, fini
Après sinon y'a Magical Kanan: Summer Camp, 2 oav
Après sinon y'a Magical Kanan: Summer Camp, 2 oav
Senshi- Membre
Magical Kanan
Bizarre ce que tu me dis car sur un site anglais justement ils mettent 5 OAVs pour Magical Kanan et bien 2 OAV pour les Summer Camp. Bizarre encore une fois ces Japonais et ces Anglais. Et bien dans ce cas allez vous subber les Magical Kanan Summer Camp ? Si oui vous avez précise ? Il est déjà en cours de sub ?
Enfin voila quoi. Je suis un peu chiant peu être mais je veux juste savoir ce qu'il en ai c'est pour ça. En tout cas merci des réponses, sympa au moins je peux graver dès demain ces 2 animes hentai.
Enfin voila quoi. Je suis un peu chiant peu être mais je veux juste savoir ce qu'il en ai c'est pour ça. En tout cas merci des réponses, sympa au moins je peux graver dès demain ces 2 animes hentai.
Sailor V- Invité
Le site est en beta test. Et la page de listing des projet va être remaniée. Donc pas de soucis. En plus l'information founie sur le site peux ne pas être totu à fait exact du à des bugs. A ce moment il faut reporter ces bugs (sur le forum) !
Dutiona- Sakura-no-Hana
Magical Kanan
Oui je me doute que le site est phase de test ça je peux le comprendre t'inquiète pas mais je voulais juste savoir si vous allez faire ou pas les 2 OAVs de Magical Kanan Summer Camp si vous en avez l'intention d'en faire un projet ou non ? Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Sailor V- Invité
La réponse est : Kanan Summer sortira bientôt^^
Shinjo- Administrateur
Page 1 sur 1