Forum de Sakura-no-Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Anime Hentai : Black Gate

3 participants

Anime Hentai : Black Gate Empty Anime Hentai : Black Gate

Message  Sailor V Mar 14 Avr 2009, 13:09

Bonjour déjà merci pour vos releases, et un site fait bizarre j'ai tellement été habituer à voir l'autre mais le changement à du bon. hehe

Voila j'ai regarder un peu les fiches des animes hentai que vous avez fait et j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas encore tout. Je viens de DL un hentai qui s'appelle Black Gate il est dit que c'est que en 2 OAVs mais à la fin du 2ème OAV on voit marquer "To Be Continued". Donc sachant que apparemment vous avez subbez ce hentai, je voudrais savoir combien il y a d'épisodes au total et si vous avez dans le projet de faire et sortir la suite de ce hentai. ?

Merci de vos réponses.

Sailor V
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anime Hentai : Black Gate Empty Re: Anime Hentai : Black Gate

Message  Senshi Mer 15 Avr 2009, 00:08

Il y a bien deux épisodes, ni plus ni moins :p
Senshi
Senshi
Membre
Membre

Message  Shinjo Mer 15 Avr 2009, 11:35

C'est les japs ça^^

La même chose s'est produite avec Front Innocent si tu regardes bien. Ils ont fait une preview de l'épisode 2 que l'on attend toujours !!!
Shinjo
Shinjo
Administrateur
Administrateur

Message  Sailor V Mer 15 Avr 2009, 19:36

Ah bon il n'y a que 2 OAVs bien dans ce cas ils auraient pu éviter de mettre "To Be Continued" à la fin de l'OAV 2 car après quand on regarde la date on se dis que le 3ème OAV serais toujours en cours chez eux.

Pour Front Innocent je l'ai aussi sublime cet anime hentai, il est magnifique et je parle graphiquement. La aussi on voit la phrase "To Be Continued" et c'est vrai que la par contre ils auraient pu faire un OAV 2 pour cet anime et même un 3ème. C'est bien regrettable d'ailleurs.

Sinon dernière question comme le site est nouveau vous êtes encore dans les mises à jour donc je voudrais savoir pour l'anime hentai Magical Kanon ou en ai le dernier et 5ème OAV de cette série. Je vous remercie d'avance pour la ou les réponses.

Sailor V
Invité

Anime Hentai : Black Gate Empty Magical Kanan

Message  Senshi Mer 15 Avr 2009, 19:56

Y'a Magical Kanan, 4 oav, fini

Après sinon y'a Magical Kanan: Summer Camp, 2 oav
Senshi
Senshi
Membre
Membre

Message  Sailor V Mer 15 Avr 2009, 23:31

Bizarre ce que tu me dis car sur un site anglais justement ils mettent 5 OAVs pour Magical Kanan et bien 2 OAV pour les Summer Camp. Bizarre encore une fois ces Japonais et ces Anglais. Et bien dans ce cas allez vous subber les Magical Kanan Summer Camp ? Si oui vous avez précise ? Il est déjà en cours de sub ?

Enfin voila quoi. Je suis un peu chiant peu être mais je veux juste savoir ce qu'il en ai c'est pour ça. En tout cas merci des réponses, sympa au moins je peux graver dès demain ces 2 animes hentai.

Sailor V
Invité

Message  Dutiona Jeu 16 Avr 2009, 00:53

Le site est en beta test. Et la page de listing des projet va être remaniée. Donc pas de soucis. En plus l'information founie sur le site peux ne pas être totu à fait exact du à des bugs. A ce moment il faut reporter ces bugs (sur le forum) Wink !
Dutiona
Dutiona
Sakura-no-Hana
Sakura-no-Hana

Message  Sailor V Jeu 16 Avr 2009, 12:19

Oui je me doute que le site est phase de test ça je peux le comprendre t'inquiète pas mais je voulais juste savoir si vous allez faire ou pas les 2 OAVs de Magical Kanan Summer Camp si vous en avez l'intention d'en faire un projet ou non ? Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Sailor V
Invité

Message  Shinjo Ven 17 Avr 2009, 19:22

La réponse est : Kanan Summer sortira bientôt^^
Shinjo
Shinjo
Administrateur
Administrateur