SSL + sakura-no-hana
Page 1 sur 1
SSL + sakura-no-hana
Une petite aide rapide mais efficace :-) pour les personnes voulant se connecter au réseau dreams-fr.net mais en SSL
je vais vous donnez 2 petits fichiers qui sont obligatoire pour ce type de connexion
1er : télécharger le fichier openssl-0.9.7e-win32-bin.zip à cette adresse : ftp://tutorial@xdcc-online.ath.cx
2eme : décompressez openssl-0.9.7e-win32-bin.zip dans le dossier d'installation de votre MIrc
Les trois points rouges indiquent que j'ai bien copier les fichiers dans le bon répertoire.
3eme : Pour vous connecter en SSL, tapez : /server irc.dreams-fr.net +6600
on obtient cette fenêtre
Un certificat apparait, nous vous conseillons de cocher la case "Automatically accept this certificat in future", puis faites "Accept".
voila vous êtes connecter en SSL
Maintenant on va vérifier la connexion SSL
-le message : You are connected to yume.dreams-fr.net with TLSv1-AES256-SHA-256bits apparait à chaque connexion
-on a maintenant le mode +z
je vais vous donnez 2 petits fichiers qui sont obligatoire pour ce type de connexion
1er : télécharger le fichier openssl-0.9.7e-win32-bin.zip à cette adresse : ftp://tutorial@xdcc-online.ath.cx
2eme : décompressez openssl-0.9.7e-win32-bin.zip dans le dossier d'installation de votre MIrc
Les trois points rouges indiquent que j'ai bien copier les fichiers dans le bon répertoire.
3eme : Pour vous connecter en SSL, tapez : /server irc.dreams-fr.net +6600
on obtient cette fenêtre
Un certificat apparait, nous vous conseillons de cocher la case "Automatically accept this certificat in future", puis faites "Accept".
voila vous êtes connecter en SSL
Maintenant on va vérifier la connexion SSL
-le message : You are connected to yume.dreams-fr.net with TLSv1-AES256-SHA-256bits apparait à chaque connexion
-on a maintenant le mode +z
gh0st- Administrateur
Page 1 sur 1